• mairie71

Le local technique et associatif a été inauguré

Vendredi 9 septembre, le Maire, Guy Saulnier, et le conseil municipal avaient convié habitants et élus des communes voisines à l'inauguration du nouveau local technique et associatif municipal.

Les personnes présentes ont pu visiter les nouveaux locaux dédiés aux services techniques ainsi que le local associatif mis à disposition des chasseurs.

Le sous-préfet Benoît Rochas a coupé le ruban, en présence de Thomas Gassilloud, député, Catherine Di Folco, sénateur du Rhône, Christophe Guilloteau, président du Département, Jérôme Banino, conseiller régional et maire de St Symphorien sur Coise, Régis Chambe, président de la Communauté de Communes, Catherine Lotte, conseillère départementale et les maires des communes alentours.

Puis, Guy Saulnier a présenté l'historique du projet ainsi que les financements obtenus permettant sa réalisation. Il n'a pas manqué de remercier l'ensemble des financeurs et toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet, notamment les élus du conseil municipal.

Les personnalités présentes ont tour à tour saluer cette belle réalisation communale et rappeler l'importance de l'investissement de la commune pour le bon fonctionnement de ses services. Régis Chambe a aussi présenté brièvement l'extension en cours de la zone d'activités de Bellevue.

La cérémonie s'est clôturée par le traditionnel vin d'honneur concocté par le traiteur Rivollier d'Aveize.





77 vues0 commentaire