Amicale laïque manienne

L'Amicale laïque manienne est l'association des parents d'élèves de l'école publique de Souzy.

Président : Eric WAQUET

L'association participe au financement des sorties et voyages scolaires, organise plusieurs manifestations dans l'année : vide-grenier, marché de noël (1er dimanche de décembre), barbecue de fin d'année...

L'amicale Laïque organise son marché de Noël le dimanche 6 décembre 2020 à la salle des fêtes de Souzy

Prochaine réunion du Conseil Municipal :

Jeudi 24 septembre 2020 à 20h - salle du conseil municipal

Par arrêté du 22 juillet 2020, le maire a prescrit la modification n°2 du PLU

Fête des classes annulée

En raison de la crise sanitaire, la fête des classes et la demi-décade, initialement programmées le 27 septembre 2020, ont été annulées.