Pêche AAPPMA Haute Brévenne

Président : Guy GARIN

Retrouvez toutes les informations concernant l'AAPPMA (Association agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques) des AMis de la Haute Brévenne, dont le siège est à Ste Foy l'Argentière, sur leur site : http://www.aappma-ste-foy.fr/.

Photo de l'étang Poncet / Jomard, situé à Souzy, lieu-dit St Charles :

Collecte des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères du 11 novembre est reportée au 12 novembre à 6h. Sortir les sacs la veille au soir ou le matin avant 6h.

Enquête publique du 18 novembre 2020 à 14h au 5 décembre 2020 à 11h. Plus d'infos pages Actualités

Congés

La mairie sera fermée du lundi 19 au mercredi 21 octobre inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Couvre-feu COVID-19

Mis en place de 21h à 6h  à compter du 23 octobre 2020 minuit, sur l'ensemble du Rhône, pour 4 semaine