Pêche AAPPMA Haute Brévenne

Président : Guy GARIN

Retrouvez toutes les informations concernant l'AAPPMA (Association agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques) des AMis de la Haute Brévenne, dont le siège est à Ste Foy l'Argentière, sur leur site : http://www.aappma-ste-foy.fr/.

Photo de l'étang Poncet / Jomard, situé à Souzy, lieu-dit St Charles :

Bon été à Souzy!

Nous vous souhaitons un agréable été dans les Monts du Lyonnais

Bibliothèque

La bibliothèque organise un portage de livres pendant la période de déconfinement. Plus d'info en page Actualités et Bibliothèque

Prochaine réunion du Conseil Municipal :

Jeudi 24 septembre 2020 à 20h - salle du conseil municipal

Par arrêté du 22 juillet 2020, le maire a prescrit la modification n°2 du PLU

Fermeture du secrétariat de mairie

Le secrétariat de mairie sera fermé du 1er au 23 août 2020. En cas d'urgence, contacter M. le Maire au 06 80 42 91 80.

Congés d'été

La mairie sera fermée du lundi 3 août au vendredi 21 août inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Fête des classes annulée

En raison de la crise sanitaire, la fête des classes et la demi-décade, initialement programmées le 27 septembre 2020, ont été annulées.