Club Jeunesse d'Automne

Présidentts : Françoise SEGRET et Daniel MAYOUX

Depuis 1979, le Club Jeunesse d'Automne permet aux personnes qui le souhaitent de se retrouver chaque mercredi après-midi pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux, partager des moments conviviaux ou tout simplement discuter.

Le Club Jeunesse d'Automne organise chaque année :

- un concours de belote le dernier mercredi de février

- un thé dansant le 3e vendredi de mars.

- un repas de printemps fin avril

- un repas d'automne en octobre.

Le Club participe également à la rencontre annuelle des clubs 3e âge du canton de St Laurent de Chamousset début septembre.

Depuis septembre 2014, des marches sont organisées les lundis après-midi, deux fois par mois.

Comme beaucoup d'associations, le Club a besoin de nouveaux membres actifs pour soutenir les bénévoles actuels. N'hésitez pas à les contacter;

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé

le vendredi 31 mai 2019 (pont de l'ascension)

FETE DES MERES et DES PERES

Samedi 26 mai à 18h30 à la salle polyvalente, organisé par Souzy en Famille et la Municipalité

Elections européennes

Dimanche 26 mai 2019 de 8h à 18h.

CONCOURS DE PETANQUE et COCHON A LA BROCHE

Samedi 8 juin à partir de 13h30, suivi du cochon à la broche. Organisé par Tennis de Table, Souzy en Famille et CCAS. Tickets en vente auprès des membres.

Jeudi 23 mai 2019 à 20h