Club Jeunesse d'Automne

Présidentts : Françoise SEGRET et Daniel MAYOUX

Depuis 1979, le Club Jeunesse d'Automne permet aux personnes qui le souhaitent de se retrouver chaque mercredi après-midi pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux, partager des moments conviviaux ou tout simplement discuter.

Le Club Jeunesse d'Automne organise chaque année :

- un concours de belote le dernier mercredi de février

- un thé dansant le 3e vendredi de mars.

- un repas de printemps fin avril

- un repas d'automne en octobre.

Le Club participe également à la rencontre annuelle des clubs 3e âge du canton de St Laurent de Chamousset début septembre.

Depuis septembre 2014, des marches sont organisées les lundis après-midi, deux fois par mois.

Comme beaucoup d'associations, le Club a besoin de nouveaux membres actifs pour soutenir les bénévoles actuels. N'hésitez pas à les contacter;

Permanence exceptionnelle inscriptions sur listes électorales

En vue des élections européennes, la mairie sera exceptionnellement ouverte le samedi 30 mars 2019 de 9h à 11h

Elections européennes

Dimanche 26 mai 2019 de 8h à 18h.

Jeudi 28 mars 2019 à 20h

FNACA Commémoration 19 mars 1962