Club Jeunesse d'Automne

Présidents : Françoise SEGRET et Yves Gigandon

Depuis 1979, le Club Jeunesse d'Automne permet aux personnes qui le souhaitent de se retrouver chaque mercredi après-midi pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux, partager des moments conviviaux ou tout simplement discuter.

Le Club Jeunesse d'Automne organise chaque année :

- un concours de belote le dernier mercredi de février

- un thé dansant le 3e vendredi de mars.

- un repas de printemps fin avril

- un repas d'automne en octobre.

Le Club participe également à la rencontre annuelle des clubs 3e âge du canton de St Laurent de Chamousset début septembre.

Depuis septembre 2014, des marches sont organisées les lundis après-midi, deux fois par mois.

Comme beaucoup d'associations, le Club a besoin de nouveaux membres actifs pour soutenir les bénévoles actuels. N'hésitez pas à les contacter;

Collecte des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères du 11 novembre est reportée au 12 novembre à 6h. Sortir les sacs la veille au soir ou le matin avant 6h.

Enquête publique du 18 novembre 2020 à 14h au 5 décembre 2020 à 11h. Plus d'infos pages Actualités

Congés

La mairie sera fermée du lundi 19 au mercredi 21 octobre inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Couvre-feu COVID-19

Mis en place de 21h à 6h  à compter du 23 octobre 2020 minuit, sur l'ensemble du Rhône, pour 4 semaine