Club Jeunesse d'Automne

Présidentts : Françoise SEGRET et Daniel MAYOUX

Depuis 1979, le Club Jeunesse d'Automne permet aux personnes qui le souhaitent de se retrouver chaque mercredi après-midi pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux, partager des moments conviviaux ou tout simplement discuter.

Le Club Jeunesse d'Automne organise chaque année :

- un concours de belote le dernier mercredi de février

- un thé dansant le 3e vendredi de mars.

- un repas de printemps fin avril

- un repas d'automne en octobre.

Le Club participe également à la rencontre annuelle des clubs 3e âge du canton de St Laurent de Chamousset début septembre.

Depuis septembre 2014, des marches sont organisées les lundis après-midi, deux fois par mois.

Comme beaucoup d'associations, le Club a besoin de nouveaux membres actifs pour soutenir les bénévoles actuels. N'hésitez pas à les contacter;

Le conseil municipal a approuvé la modification n°1 du PLU. Consultation du dossier en mairie. Plus d'infos page PLU

Congés d'été

La mairie sera fermée du lundi 5 août au vendredi 23 août inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Congés d'été