Souzy en Famille

Présidente : Odette Mure

L'association des Familles de Souzy est une association très active qui organise plusieurs manifestations dans l'année :

- repas dansant au début du printemps

- fête des mères en lien avec la municipalité

- concours de pétanque et cochon à la broche, le 2e samedi de juin, avec le CCAS de Souzy et le Foyer Rural

- distribution de brioches avec le CCAS

- concours de belote, dernier week-end de novembre

- sorties et week-end en familles (Puy du Fou, Parc Astérix, sortie au Pal, Week-end en Alsace....)

Bon été à Souzy!

Nous vous souhaitons un agréable été dans les Monts du Lyonnais

Bibliothèque

La bibliothèque organise un portage de livres pendant la période de déconfinement. Plus d'info en page Actualités et Bibliothèque

Prochaine réunion du Conseil Municipal :

Jeudi 24 septembre 2020 à 20h - salle du conseil municipal

Par arrêté du 22 juillet 2020, le maire a prescrit la modification n°2 du PLU

Fermeture du secrétariat de mairie

Le secrétariat de mairie sera fermé du 1er au 23 août 2020. En cas d'urgence, contacter M. le Maire au 06 80 42 91 80.

Congés d'été

La mairie sera fermée du lundi 3 août au vendredi 21 août inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Fête des classes annulée

En raison de la crise sanitaire, la fête des classes et la demi-décade, initialement programmées le 27 septembre 2020, ont été annulées.