Souzy en Famille

Présidente : Odette Mure

L'association des Familles de Souzy est une association très active qui organise plusieurs manifestations dans l'année :

- repas dansant au début du printemps

- fête des mères en lien avec la municipalité

- concours de pétanque et cochon à la broche, le 2e samedi de juin, avec le CCAS de Souzy et le Foyer Rural

- distribution de brioches avec le CCAS

- concours de belote, dernier week-end de novembre

- sorties et week-end en familles (Puy du Fou, Parc Astérix, sortie au Pal, Week-end en Alsace....)

Le conseil municipal a approuvé la modification n°1 du PLU. Consultation du dossier en mairie. Plus d'infos page PLU

offre d'emploi

La Commune de Souzy recherche un/une cuisinière pour son restaurant scolaire. Plus d'infos à la page Accueil/actualités

Congés d'été

La mairie sera fermée du lundi 5 août au vendredi 23 août inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Congés d'été