Souzy en Famille

Présidente : Odette Mure

L'association des Familles de Souzy est une association très active qui organise plusieurs manifestations dans l'année :

- repas dansant au début du printemps

- fête des mères en lien avec la municipalité

- concours de pétanque et cochon à la broche, le 2e samedi de juin, avec le CCAS de Souzy et le Foyer Rural

- distribution de brioches avec le CCAS

- concours de belote, dernier week-end de novembre

- sorties et week-end en familles (Puy du Fou, Parc Astérix, sortie au Pal, Week-end en Alsace....)

Collecte des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères du 11 novembre est reportée au 12 novembre à 6h. Sortir les sacs la veille au soir ou le matin avant 6h.

Enquête publique du 18 novembre 2020 à 14h au 5 décembre 2020 à 11h. Plus d'infos pages Actualités

Congés

La mairie sera fermée du lundi 19 au mercredi 21 octobre inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Couvre-feu COVID-19

Mis en place de 21h à 6h  à compter du 23 octobre 2020 minuit, sur l'ensemble du Rhône, pour 4 semaine