Vie Associative

Cet onglet permet aux associations maniennes de se présenter, de montrer toutes leurs compétences et pourquoi pas solliciter de nouveaux membres!

Ci-dessous, photo du char du Comice des 4 cantons 2013 qui s'est déroulé à St Laurent de Chamousset du 5 au 8 juillet . Thème du défilé : "Les Fêtes Défilent...!". Pour Souzy : c'était le 14 juillet.

Le conseil municipal a approuvé la modification n°1 du PLU. Consultation du dossier en mairie. Plus d'infos page PLU

offre d'emploi

La Commune de Souzy recherche un/une cuisinière pour son restaurant scolaire. Plus d'infos à la page Accueil/actualités

Congés d'été

La mairie sera fermée du lundi 5 août au vendredi 23 août inclus. En cas d'urgence, contacter Monsieur le Maire au 06.80.42.91.80.

Congés d'été