Club Jeunesse d'Automne

Présidentts : Françoise SEGRET et Daniel MAYOUX

Depuis 1979, le Club Jeunesse d'Automne permet aux personnes qui le souhaitent de se retrouver chaque mercredi après-midi pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux, partager des moments conviviaux ou tout simplement discuter.

Le Club Jeunesse d'Automne organise chaque année :

- un concours de belote le dernier mercredi de février

- un thé dansant le 3e vendredi de mars.

- un repas de printemps fin avril

- un repas d'automne en octobre.

Le Club participe également à la rencontre annuelle des clubs 3e âge du canton de St Laurent de Chamousset début septembre.

Depuis septembre 2014, des marches sont organisées les lundis après-midi, deux fois par mois.

Comme beaucoup d'associations, le Club a besoin de nouveaux membres actifs pour soutenir les bénévoles actuels. N'hésitez pas à les contacter;

Inscription sur les listes électorales

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au vendredi 29 décembre. Plus d'infos en mairie.

Approbation du zonage pluvial et du zonage d'assainissement

Dossiers consultables en mairie. Délibération du 22 juin 2017

Rapport d'enquête et conclusions du commissaire enquêteur

Concernant le projet de PLU, zonage assainissement et zonage pluvial. Ils sont en ligne rubrique Mairie/Dossier Enquête publique PLU